Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 décembre 2017

Noel avant l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!

 Pas très correcte la Marie cliquer ci-dessous

 et pour cause!!!!!!!!!!!!!!!

 

 en montant dans mon véhicule mailman"Mdam,du courrier pour vous"

 

Je prends et j'ouvrirai chez mon amie

michouette

son blog

 

 

 et bien entendu,impossible de revenir les mains vides de chez Béatrice

merci Beya

Béatrice!!!tu as vu dans  la boite?Je venais juste de rentrer que...............................

"Je parie que tu reviens de chez Beya!"dixit le fils

mais la dégustation a commencé chez fifillamoa

fidélité

Résultat de recherche d'images pour "amis gif"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien gâtée par Beya, et bravo à Michouette pour sa carte<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Bravo à vous deux pour ces présent et ces moments précieux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle amitié bravo à vous deux et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
D
Fait gaffe à la souris!!!!!bises
Répondre
B
l'essentiel est que nous passions chaque fois un super moment ensemble et mois ausiis j'ai été super gatée, comme chaque année, gros bisous Marie
Répondre
P
Beya t'a bien fourni en petits gâteaux de Noël, moi ça y est j'ai commencé, ma pates est en train de reposer au frigo !Bonne dégustation, bon dimanche, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
et bin tu as ete bien gatee didonc...et de chouettes achats...;)
Répondre
C
Gâtée ! 💙💙
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité