Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 décembre 2017

quelques news.............

 

Résultat de recherche d'images pour "hello gif animé"

 

d'abord les avancées du sal d'Hélène 2017

il restera encore une étape à vous montrer et   ce sal sera fini

 

Referai-je d'autres sal's?c'est moins sûr car je suis  plutot impatiente et je ne fais qu'un ouvrage à la fois alors je verrai pour la suite 

s11Il y a eu aussi cette grille   qu'elle nous a offerte en Octobre

 

Encore merci pour ces partages

escargot

 

pour mes cartes à venir j'ai ma petite idée et je garde le fait de commencer en Janvier

 

 

Ma maison est enfin prête pour Noël

Les  petits gâteaux  commencent à remplir mes boites   qui ne sortent qu'une fois par an(4 kls de pâtes pour l'instant)

J'ai un problème :d'énormes souris  me les mangent au fur et à mesure des cuissons et en plus elles se sont donnés le mot dans le voisinage!!!!

Il y a certes des photos sur le pc

Mais je suis prise d'une flegmardise aigue

 

Peut -être demain si mon humeur est moins chagrine!!!!!!!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "bye animé"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolies cartes, bon courage pour les sal's à venir<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Moi je veux bien être une petite souris,lol!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
R
Bel ouvrage et bon Noël <br /> <br /> Bises enneigées
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Moi aussi je veus voir la déco de ta maison !<br /> <br /> Nous, on fera Noël dans l'Aveyron, chez Guy avec tous mes enfants, petits-enfants et frères et sœur d'une de mes belle-fille : 12 adultes et 11 enfants dont la plus petite qui n'aura pas tout à fait un mois à Noël. J'y descend mercredi pour chauffer la maison et commencer les petits gâteaux de Noël car ici, comme chez toi, il y a des souris et pas que des petites !!! <br /> <br /> Joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour 2018.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Trop belles ces cartes, bon courage pour les petits gâteaux de noël, moi j'attaque demain... pour emmener à Calais chez la mère de mon mari... Bisous bisous Marie, bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Mais qui sont ces petites souris, je me le demande, il y en a peut être une qui s'appelle Marie et l'autre peut être Nolwen. <br /> <br /> Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Vraiment tu m'épates !!! Où trouves-tu le temps de faire les gateaux, de breder ...<br /> <br /> Hop hop une gauffre et ça repart !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
oui oui les souris arrivent mais parfois elles sont les bienvenues, cette fois tes cartes sont terminées, bravo Marie, je viens juste de commencer!!! à très bientôt Bisous bisous
Répondre
D
Je voit que cette année en est toutes envahi par les souris😄.bravo jolies cartes.bon we.bises. bises
Répondre
Q
et bien, et bien ... c'est quoi cette humeur chagrine ? tu as décoré ta maison, tu as fait des gâteaux, tu as des visiteurs pour les manger ? alors ! haut les coeurs ma belle !
Répondre
R
oh oui des photos de ta decoration...ouiii en tout cas de bien belles cartes encore....que c'est beau....;)
Répondre
L
Je suis en tous cas RAVIE que tu aies participé à ces SAL 2017 ... <br /> <br /> ton aiguille turbo a chauffé plus d'une fois, et tu nous en as mis plein les yeux avec toutes tes superbes cartes : indéniablement, toutes mes abonnées sont d'accord pour te décerner l'award 2017 !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis triste d'apprendre ton humeur chagrine !!! Il faut que je trouve une idée pour te faire revenir le sourire !!! GROS BISOUS
Répondre
P
Cette histoire de souris est trop drôle. J'ai les mêmes à la maison bien que nous habitions à des centaines de Km l'une de l'autre!!!<br /> <br /> Bravo pour tes très belles cartes et bravo pour ta "productivité"<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité