Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 décembre 2017

Boite postale à surveiller

le facteur

 Mes cartes commencent à arriver

 

  vous vous souvenez?

montgage hérisson

 

Pour tout vous dire ,c'est une de mes dernières cartes brodées et je commençais  grave à fatiguer alors j'ai directement dessiné sur la toile et pratiqué un peu la technique des fils tendus

et  pour vous,j'ai essayé de mettre en page une grille mais je vous conseille de faire comme moi et d'improviser!!!

herisson

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée les amis facebook"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout mignon ce hérisson et c'est à tester les fils tendus!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très sympa merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Un beau hérisson tout mignon!<br /> <br /> je ne suis pas souvent là car je cuisine beaucoup, je suis occupée sur mon blog culinaire mais de temps en temps je brode ou je dentelle histoire de ne pas perdre la main!<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Joli hérisson, bravo Marie, bisous et merci
Répondre
B
superbe ton kipik, quelle bonne idée, big bisous
Répondre
R
et bin oui tout un bien joli herisson...j'adore...;)
Répondre
L
T'es trop forte !!<br /> <br /> Moi je n'oserai pas encore faire directement comme çà sur la toile !!! :O<br /> <br /> j'en connais plein des fans d'hérissons qui vont craquer sur ta grille ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
On pourrait le faire aussi en crazypatch. Bisous !
Répondre
M
Très bonne idée les fils tendus !!! Je note ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu te plains de la fin du weekend, tu vas au boulot demain ? Tu as oublié peut etre que tu es retraitée et que pour nous tous les jours c'est le weekend ou presque (mdr)<br /> <br /> Bonne semaine avant Noël et très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Déjà!!!!<br /> <br /> merci pour cette grille!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité