Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 décembre 2017

Sal de kipik 2017

Evenements-Noel-Sapin-de-Noel-46965

 

 

Mais non ce n'est pas celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certes je n'ai pas été très disciplinée car je n'ai commencé  que lundi dernier mais je l'ai brodé en suivant méticuleusement les étapes envoyées 2 fois par semaine par Fred(ça aide bien!!!),remisées sur le pc et je l'ai donc fini dans les temps!!!! et oh  incroyable ,il a trouvé sa place  très vite dans la sapin!!! merci à toi copine!!!

sal de fred 2017 noel

 

 

Aujourd'hui Résultat de recherche d'images pour "le courrier est parti gifs"26 lettres sont parties

et je n'ai pas finiImage associée

 

 

et grosse surprise dans ma boite perso

une énorme enveloppe mais ce sera pour une autre  news

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit gif"

ps!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "bienvenue aux nouveaux inscrits sur mon blog" aux nouvelles inscriptions

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute jolie ta pendouille, bravo pour cette finition<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Un joli sapin tout en couleurs!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très joli sapin et belle finition. Bravo à toi et belle fin de journée. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
J
Coucou, Joli sapin. Belle et douce journée. A bientôt
Répondre
L
Tu m'épaaaaates !!!<br /> <br /> Tu as tout brodé en nain fil et finalisé dans la foulée !! C'est trop trop joli !! BRAVO !!!
Répondre
G
Superbe ce sapin!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
B
bravo Marie , mais on ne voit pas à quel point le tien est petit !!! bisous bisous
Répondre
C
jolie finition !!
Répondre
Q
très joli rendu ce SAL. Bravo !
Répondre
G
Il est superbe ce sapin !
Répondre
R
oooh il est tout tout chou ce sapin...j'adore didonc...ouiiii
Répondre
P
Bravo pour ce joli sapin, bonne nuit, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité