Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 novembre 2017

coa!coa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grenouille-Verte-suite

son chant

 

 

 

 

 

 vous vous souvenez?

 c'est

Mon amie   a aimé et je lui ai donc envoyé la grille qu'elle a donc retravaillé à sa façon!!!

 

brodébeya

289

 

 

et comme aujourd'huiRésultat de recherche d'images pour "je suis de bonne humeur"  je partage la grille (avec son accord)

gre2018pourblog

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne humeur et grenouille"

 

ps:j'ai la grille sans les points arrière si ça peut vous aider un petit signe et j'envoie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe ta grenouille.Un grand merci à toi,pour la grille,j'aime beaucoup tes grilles faites par toi.Bisous.
Répondre
G
Trop mignonne ta grenouille, merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Trop bien cette grenouille, merci pour la grille, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Merci Marie!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ,elle est jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
merci merci Marie et gros bisousssssssssssss
Répondre
F
Sympa elle est rigolote ! Bisous
Répondre
S
Bon dimanche et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Une bien jolie grenouille !!! J'enregistre !
Répondre
L
merci pour l’anecdote!!<br /> <br /> je file corriger<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Trop jolie cette broderie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais attention!!!<br /> <br /> Il fut un temps où corbeaux et grenouilles croassaient!!<br /> <br /> Mais cela représentaient un grand inconvénient à la saison des amours!!!!<br /> <br /> Les grenouilles faillirent disparaître dévorés par les corbeaux énervés!!!<br /> <br /> Du coup elles évitent de rouler les r.... et leur "croa" devint "coa"!!! LOL!!!<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui le dit!!! C'est Michel Piquemal!!!!
Répondre
R
et bin toute une bien belle grenouille la didonc...vraiment sympa cette broderie...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité