Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 novembre 2017

anniversaire

1 an

 

 

 une bricolette pour  la frangine!!!

ouvrage du jour

 

grille traficotée par moi à partir d'un gif trouvé sur le net

j'ai bien d'autres choses en cours maisbouchecousue

 

Il faut aussi que  je pense   aussi au sms de Fred

L'étape 3 va bientôt arrivée et je n'ai rien fait

Résultat de recherche d'images pour "je ne fais rien"

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien bel hibou pour ta frangine!<br /> <br /> Un Joyeux Anniversaire à elle
Répondre
G
Très belle carte, bravo pour ton bidouillage<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
Y
Elle est superbe belle ta chouette.Je souhaite un joyeux anniversaire à ta soeur.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux,et continue à nous faire rêver,avec tes petites xxxx.
Répondre
M
Elle est jolie cette carte,joyeux anniversaire à ta sœur.<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
bon anniversaire à ta soeur , est ce celle qui t'accompagnée quand tu es venue chez moi ?mignonne chouette , c'est chouet ! !
Répondre
C
COUCOU MARIE<br /> <br /> <br /> <br /> JE PRENDS UN PETIT MOMENT POUR TE REMERCIER DE TOUS LES EMAILS QUE TU M ENVOIES DEPUIS QUE JE SUIS PARTIE....<br /> <br /> FRANCHEMENT CHAPEAU......<br /> <br /> TOUJOURS PLUS HAIUT.....<br /> <br /> TOUJOUIRS PLUS BEAU......<br /> <br /> BONNE CONTINUATION ET UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TA CHERE SOEUR<br /> <br /> GROS BIZOUILLOU
Répondre
H
Tu deviens une virtuose de Super Point de Croix !!! :) Ton hibou est tout beau : bon anniversaire à ta frangine, et bravo à toi !!<br /> <br /> Maintenant, après toutes tes cartes, c'était un repos plus que mérité !!!
Répondre
M
C'est la fille qui brode plus vite que son ombre qui nous dit qu'elle ne fait rien!!!!! On aura tout entendu! Allez, bisous championne!
Répondre
B
elle est très belle ta chouette, bravo, et bon anniversaire à ta soeur, bisous bisous
Répondre
R
et bin didonc...chouette anniversaire a ta soeur didonc...ouiii et de bien belles grilles
Répondre
S
Bon anniversaire à ta frangine. Gros bisous à toutes les deux. Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité