Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 février 2017

journée d'amitié

 Comme le dit si bien Béatrice(Beya)

Et j'ai été bien gatée

voyez vous -même 

poubelle à fils

 

P1190244

 

faite express rien que pour moi

P1190246

P1190240

Cueilli pas son mari  qui  grimpe comme un singe dans les arbres

Mais,fais attention quand même ,on croit que mais....................

Quant à mon amie  avec qui nous avons pas mal de points communs,j'aimerai que nos différentes simillitudes  s'arrêtent là!!!!!!!!!!

clinyeux

 

 Encore un grand merci pour cette journée et bienvenue à "petite pierre"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien gâtée, et bon anniversaire à retardement, <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Beya t'a gâtée, c'est super, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Quel beau jasmin! Ici tout est gris...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
Tu as été bien gâtée.Tu le mérite bien,et d'autre par notre Beya et son bon coeur,et même son gentil mari.Bonne journée.Bisous
Répondre
G
Je sais!<br /> <br /> Il m'en faudrait bien une!! <br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolis cadeaux!
Répondre
S
De bien beaux cadeaux de la part de Beya et son mari, tu as été bien gâtée. Bonne soirée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
on les aime bien nos journées d'amitié, gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
D
Joliment gatee tu le merite bien "comme dit la pub" bonne soiree bisous
Répondre
T
Je sais!!!!!Tu n'auras plus mal ainsi!!<br /> <br /> De jolis présents et il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de poubelle!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité