Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 février 2017

et ça" brodure"

 toujours  avec les sal de Hélène et Mahelia

Janvier  est donc fini c'est sur de la lugana(10pts/ cmt)

P1190196

en route donc pour Février il est fini mais il faudra attendre le feu vert  d'Hélène

juste un petit bout  et là c'est sur 12 fils / cmt

P1190216

la finition ci dessous

P1190229bis

j'ai même brodé la grille gratuite que la créatrice nous envoie quand l'ouvrage est monté

Alors j'ai commencé Mars mais j'ai d'autres projets  en tête aussi il se pourrait bien que  ce soit pour plus tard

Cet aprem,je suis allée faire un coucou  aux boutisseuses du club 

Magnifiques leurs ouvrages et elles me font vraiment peur

Elles avaient beau me rassurer,je reste encore sceptique et indécise dans mes choix de travaux à l'aiguille

Je vous souhaite une bonne nuit 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mimi ta chouette cela fera une heureuse de plus..................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Q
mignonne ta chouette.<br /> <br /> Pour le boutis, je suis comme toi, je me lance à dose homéopathique.. Quand on voit les ouvrages des boutisseuses, çà fait rêver...
Répondre
M
Jolis comme tout cette carte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
T
N'hésites pas et fais le!!Tu es douée et ce ne sera que mieux au fil de ton travail!!<br /> <br /> Bravo pour tes broderies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bisous bisous
Répondre
S
A présent je te dis bonjour en esspérant que tu es levée à 10h30 avec aux pieds tes belles ballerines que tu nous fais admirer. On va deevoir attendre pour voir tes jolies broderies du mois de mars, heureusement que le mois de février est court. Gros bisous ert bonne journée. Chez moi il fait un beau soleil. Sylvie maminou
Répondre
D
moi il me reste les points arrieres mais je suis alergique à ces points bises
Répondre
Y
Très jolie ta chouette.Je viens de m'inscrire chez Héléne,on verra si j'arrive suivre!!!!<br /> <br /> La décision pour le boutis est difficile a prendre!!<br /> <br /> Bonne journée.Bisous
Répondre
B
je sens que je vais bientôt m'y remettre aux sal's d'Hélène.<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité