Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 février 2017

merci ,merci!!!

 Au courrier,une carte en fils tendus réalisée par ma frangine

P1190225

Ma petite fille  étant partie à la neige a pensé à sa mamé(qui collectionne les magnets des differents endroits des vacances de  ses amis et relations)

P1190226

Et  aujourd'hui ,dans ma boite un étui à lunettes(j'adore le tissu:normal  non?)

 

merci Mireille

 

 

 Peut être imaginez vous que je me tourne les pouces mais non si vous vous rendez chez Hélène,j'ai une carte en route

Il y a aussi un bidule à monter pour une naissance et le coussin de ma petite fille;mais alors là, ce n'est pas mon truc

je préfère  les toutes petites aiguilles à broder

 

pour vous remercier je vous offre un bouquet de fleurs

bouquet

clique droit   pour mieux le voir

je vous souhaite une bonne soirée

bizousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli joli cet étui et très original le tissus, Bravo Mireille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Joli étui à lunette,et un grand merci pour la grille du superbe bouquet.Bisous
Répondre
T
Sympa l'étui et bien pensé,lol!!!<br /> <br /> la carte est superbe et le magnet du queyras j'y suis allée!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie carte, merci pour la grille, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
bonne journée à toi Marie , petit soleil Picard ce matin , dimanche calme , un peu de couturage et un peu de dehors , biz
Répondre
Q
très chouette ton étui à lunettes. Et merci pour ce joli bouquet printanier. des jonquilles ou des tulipes ?
Répondre
D
Super ton etui a lunettes jaurais bien vu un10/10 ecris en rouge dans la marge..<br /> <br /> Bon dimanche.bisous
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé broder sur ce tissu ! Bises du soir
Répondre
B
super gatée , trop chouette l'étui à lunettes, gros bisous et à demain
Répondre
G
Magnifiques réalisations recues!<br /> <br /> Bravo les artistes!<br /> <br /> Merci pour ce bouquet de tulipes!
Répondre
M
Un bouquet de jonquilles magnifiquement réalisé, un coeur superbe et une étui à lunette tout à fait original! Tu es bien gâtée, c'est super!<br /> <br /> Biz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité