Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 février 2017

c'était ce matin

 Le brouillard

 

Le brouillard a tout mis 
Dans son sac de coton 
Le brouillard a tout pris 
Autour de ma maison 

Plus de fleur au jardin, 
Plus d’arbre dans l’allée ; 
La serre du voisin 
Semble s’être envolée. 

Et je ne sais vraiment 
Où peut s’être posé 
Le moineau que j’entends 
Si tristement crier 

Maurice Carême (1899 - 1978)

P1190222

photo prise de la terrasse

 

 Je brodouille mais c'est top secret

bisousssssssssssssssssssss

P1190228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Brouillard bien présent chez toi mais pas chez moi oû il a fait un beau soleil, youpi tralala !! Merci pour le poème et les fleurs coeur. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Brouillard iciaussi mais qui a laissé la place à un superbe soleil ! Merci pour ce poëme que j'avais appris en primaire !
Répondre
M
Normalement le brouillard adore le plateau de Rocroi mais aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un ciel dégagé, alors on est content!<br /> <br /> Bon samedi ma belle!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
brouillard en Picardie aussi , merci pour ce gentil poême , ça me rappelle l'école et les récitations écrites sur la page de droite et illustrée sur la page de gauche<br /> <br /> j'aimais bien le vase brisé et un ou l'on parlé de la treille !!!! c'était pas hier bizous de MM
Répondre
G
Merci pour ce poème!<br /> <br /> Pas de brouillard ce matin, mais soleil voilé par des cirrus qui nous font un ciel sale !
Répondre
B
ce matin il est moins présent, merci pour ce joli poème, bisous et à demain
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité