Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 janvier 2017

C'est la crise!

Plus de sousous pour acheter des bonbons alors on se contente de sucer les cailloux que j'ai triés  Vendredi matin

P1190140bis

Une petite recherche sur le net,et voilà que ces petits cailloux sont d'une richesse extraordinaire!!!

Kézako?

 

Sinon j'ai fini la partie 2 du sal de kipik et l'étape 3 de Hélene

P1190141mon materiel est de sortie pour reprendre mes cartes bien au  chaud devant la cheminée

Bienvenue  à une toute nouvelle inscrite sur mon blog 

c'esttoutBisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu m'étonneras toujours,lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mais kesako ? Tu vas nous tenir en haleine jusqu'à quand car tu m'inquiète à présent (mdr). Gros bisous et bonne semaine. Sylvie maminou
Répondre
M
de l'argile blanche ?
Répondre
Q
Sucer des cailloux ! faut vraiment être au fond du trou ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> tu cherches de l'or ? Situ en trouves, tu fais signe
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte. Tu as dû broder avec une loupe, c'est magnifique et qu'elle finesse des petites croix !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin didonc...cela doit etre de la bien bonne rockaille...;)
Répondre
M
moi je sais mais je ne dirai rien!!
Répondre
M
C'est quoi cette histoire de cailloux ??? Tu en fais de la soupe ?? <br /> <br /> As-tu lu mon message sur messenger ?
Répondre
G
Tu suces ceux de la Loire ou ceux du Gave!!!<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belles avancées brodesques!
Répondre
M
Tu as trouvé une mine de marbre ou d'albâtre?
Répondre
D
Ho ta fumer quoi??:-):-):-):-) gare aux ratounes si t ataque les cailloux..bonne soiree bisous
Répondre
B
qu'est ce que c'est que cette histoire de cailloux !!!<br /> <br /> bravo pour tes avancées, bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité