Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 janvier 2017

eh non ,je n'ai pas perdu la tête

Petit rappel

P1190140bis

 

 tout simplement je vous invite à aller chez Wipédia

 

C'est un peu long mais vous verrez tous les nutriments que contiennent ces cailloux et de ce fait j'ai retrouvé un certain tonus!!!

étape3coq

 

Sal de Kipik

 

la chti 30_saljanv17_col1

Sal de Mahélia

 et quelques cartes(il en reste encore 8 à broder) et quand on trainaille sur un salon Créativa,ça n'avance guère!!!

cartes2017

 

Et comme je ne veux pas casser cet élan et que Pénélope est partie,je retournestitchingstitchingstitching

      Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que vois je, tu as brodé ma grille bonne année !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Tu n a pas craquer a creativa! ! Bien car pas facile cette annee moins de croix mais pas mal de tissu en tout genre et du scrap.domage qu on ne sait pas vu en aurais bu un jus.nous en etait partie pour la journee en a commencer la journee au quartier des tissus ou en cest lacher:-):-):-):-)bisous
Répondre
Q
donc si j'ai tout bien compris, tes cailloux, ce sont des graines de baobab. <br /> <br /> Et tu les trouves où ces cailloux pleins de nutriments ?
Répondre
G
Je n'avais aucun doute sur ta santé mentale !!! LOL!!!
Répondre
R
bin pourquoi pas...les rochers sont composes de mineraux essentiels a la vie....en tout cas ne pas les oublier en temps de crise...;)
Répondre
A
Marie, je crois qu'elle est venue chez moi et s'est installée confortablement, pas étonnant avec ce froid, il fait moins 4° au meilleur de la journée et moins 17° au petit matin. L'ouvrage que j'avais en cours, après de multiples pénélopages, a rejoint mon panier pour attendre quelques temps... je corrige une faute, j'en trouve d'autres, j'ai tout redéfait... la totalité.<br /> <br /> Profite un maximum de la paix qu'elle t'offre pour avancer au mieux, je suis contente que tout aille bien chez toi. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Je ne comprends pas le rapport entre les cailloux et le baobab ...... ?????
Répondre
B
je devrai peut etre en prendre de tes cailloux !!! cet après midi je me suis endormie sur le canapé!!! Pénélope me tiens encore compagnie mais ce soir j'ai l'impression de voir mieux !!!, bisesssss et bonne nuit
Répondre
S
finalement tu n'as pas perdu la tête ça me rassure après avoir lu l'article un peu rapidement je l'avoue. Bonne continuation de tes broderies et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité