Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 janvier 2017

sal de Kipik :étape1

Miss pénélope m'a drolement enquiquinée mais j'y suis arrivée

étape1 du sal année du coq

L'épape 2 est presque finie mais dans ma boite  mal l'étape3 est arrivéée ce matin

comment faites vous pour tenir la route?

j'ai le sal d'Hélène qui prend du retard aussi et mes cartes  (3eme série) qui  n'a même pas été commencée mais je dois aussi reconnaitre que je suis moins motivée car  sur les 23 envoyées 6 se promènent je ne sais où

 

je vous souhaite une bonne soirée ;pour moi ce sera au coin du feu

com's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est l'hiver, ça gèle...<br /> <br /> Mais après, le beau temps et tout redémarre.<br /> <br /> Alors, courage!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> www.creaponpon.canalblog.com
Répondre
R
oui cela arrive ...mais le rythme va revenir...<br /> <br /> bon debut....;)
Répondre
D
Il y a des moments comme ca on marche au ralenti!! Rien de grave bon courage pour la suite.bisous
Répondre
S
Si tu m'en as envoyé une je reviens chez moi que lundi soir. Je te dirai que mardi si elle est là. Bon weekend et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
C
Le signifiant ne saute pas aux yeux ☺️ je vais suivre avec curiosité <br /> <br /> Des bises
Répondre
B
je n'y arrive pas en ce moment, donc sms de Fred non commencé, idem pour Hélène, Frimousse , je suis dans les kdos et cartes non terminées !!!!<br /> <br /> cela te rassure !! bisous et bonne soirée bien au chaud
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité