Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 janvier 2017

Merci Sylvie

Madame Marie c'est bien vous?

packagetout désolé le facteur car l'exterieur du colis je n'en parle pas mais plus de peur que de mal car Sylvie a eu la délicatesse de tout protéger

Je dis bien tout:bougies ,sucreries,linge de maison,carte brodée crêches etc

vous voulez voir?

P1190104

 

 en détail?

P1190109

P1190106

crechesmaminou2017

 

 

P1190100

 petit clin d'oeil à Michouette pour ses voeux

 QUelques surprises aujourd'hui encore que je n'ai pas  encore prises en photos et il est 20 Heures et  je file sous la couette(encore????) eh oui  Bizarroide cet état grippal car tout va bien et d'un seul coup un gros coup de  fatigue et   autant vous dire que mes cartes de voeux  prennent un sacre coup de frein

Ps:dans le bocal,des crobes de grippe ,de rhume,d'embarras  digestifs mais rien de grave

Finissez l'année tout en sagesse

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bien gâtée !<br /> <br /> et quelle belle collection de crèches !<br /> <br /> bisous et soigne toi bien
Répondre
G
Bien gâtée, super Maminou...........................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Qu'elles sont belles ces créches!!!<br /> <br /> Bravo à Maminou mais cela ne m'étonnes pas,lol<br /> <br /> Bisous et bon repos
Répondre
G
Tous mes voeux pour 2017 et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tu as ete bien gâtée je te souhaite une bonne année et surtout une meilleur santé
Répondre
S
Bonne et douce année avec de chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
oh que c beauuuu...ooh oui tu as ete bien bien gatee...que c beauuuu....ouii<br /> <br /> bonne anneeee...;)
Répondre
P
••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸??¸.•*¨*?? ¨*••.¸??¸.•* <br /> <br /> ? ¦¦¦ ???? BONNE ANNÉE 2017 ???? ¦¦¦ ? <br /> <br /> ???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> CORINNE
Répondre
B
en effet toi aussi tu as été bien gâtée par Maminou, une vraie folie, mais nous n'arriverons pas à la calmer !!! bisous et bonne année remplie d'amitié
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité