Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 décembre 2016

Enfin j'emmerge!!!!

 Faut pas m'en vouloir mais je vous explique

Quelques jours avant Noel un  étrange flacon que je trouve assez joli ,trainaille     près de sapin

fourmekz010_1

 

Ni une ni deux j'ouvre!!!!!

et catastrophe  une myriade de bestioles envahissent  la maison!!

Et que je tousse ,et que j'ai froid et que j'ai mal partout et que j'en passe.................

 Me voilà bien mal partie pour fêter Noel

Juste le temps d'ouvrir la porte au Père Noel qu'il puisse déposer les cadeaux et je retourne sous la couette

 

P1190091

 

 Un petit aperçu  des choses que le père Nono m'a offert!!

P1190093

 aujourd'hui,un gros colis de provenance de Montauban où réside une amie complêtement fracas,je vous réserve l'article pour demain mais   d'avance un grand merci A Sylvie!!!

 

Il y a aussi une carte de Michouette

Je ne reste pas trop sur le pc car ce n'est pas encore le top du top

Désolée mais je pense bien à vous  amis lectrices et lecteurs

 

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie J'espère que tu vas mieux maintenant<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Marie j'espère que tu vas mieux maintenant<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
j'espère qu'à cette heure tu n'as plus besoin de la couette et que toutes tes bestioles s'en sont allées..............<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Q
J'espère que tu es remise pour bien commencer l'année...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année et surtout bonne santé. Arrête d'ouvrir les flacons qui trainent...
Répondre
S
comment tu m'appelles ; je ne sais pas si je vais renouveler mon amitié avec toi en 2017 (mdr).. Bonne soirée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
C
Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
M
Bienvenue au club !!! 😷😷😷😷😷
Répondre
M
Repose toi bien, et que contenait ce pot? bisous et une bonne année avec attention aux bocaux, une bonne santé bisous
Répondre
M
Oups, il y avait des virus dans le bocal?<br /> <br /> J'espère que tu es rétablie pour le réveillon.<br /> <br /> Belle fête!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> www.creaponpon.canalblog.com
Répondre
T
Bon repos Marie et soigne toi bien!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je voit que papa noel ta apporter de belles chausettes.enfile les un bon grog et un gros dodo ca vas allez mieux...courage. A l annee prochaine.bisous
Répondre
R
oh pas cool cette onvasion...j'espere que tu seras en forme pour la nouvelle annee...en tout cas de chouettes cadeaux...et de belles photos....;)
Répondre
B
il est beau et bien garni ton sapin, dessus et dessous y compris les " crobes "!!! continues de bien te soigner, bisous de loin
Répondre
L
Je suppose qu'il y avait des crobes entiers dans le flacon et qu'ils t'ont donné une bonne grippe. Tu as été bien gâtée par le Père Noël qui est immunisé contre toutes les maladies. Soigne-toi bien et reste bien au chaud sous la couette. Bisous.
Répondre
M
Mais il y avait quoi dans ce bocal?
Répondre
G
Plus qu'à te chouchouter sous la couette!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité