Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 janvier 2017

bonne année2017

Bonne année

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.

Rosemonde Gérard (1871-1953)

 je crois bien que  c'est la première fois que je respecte les traditions brodesques

Hier soir finition broderie  de ce truc ci dessous

 

P1190112 et aujourd'hui le démarrage d'un sal

P1190113

je vous souhaite une bonne nuit!!!!

bisousssssssssssssssssatoussssssssssssssssssssssss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année Marie, bises !
Répondre
M
Bonne et heureuse année Marie Gros bisous
Répondre
L
BONNE ANNEE 17
Répondre
G
Bonne année et surtout une bonne santé, c'est le nerf de la guerre, et plein de petites xxxxxx<br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Bonne année 2017 Marie,ainsi qu'à toute ta petite famille,surtout une bonne santé,tu en as bien besoin en ce moment.<br /> <br /> Pourquoi tu as ouvert ce bocal!!!!!et oui la grippe est de partout.Bon rétablissement,repose toi entre deux petites croix.<br /> <br /> Bisoussss.
Répondre
T
Belle année Marie et pour une fois je n'ai pas respecté la tradition...point d'envie!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
S
Beau poème et jolie fée brodée. Tu as commencé un sal et moi aussi, pour moi c'est celui de mamigoz. Que cette nouvelle te soit douce. Je t'embrasse tendrement. Sylvie maminou
Répondre
Q
bonne année, pleine de beaux projets
Répondre
L
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille une bonne et heureuse année 2017. Je te souhaite également plein de petites croix. Bisous et très bonne journée.
Répondre
B
tu a bien commencé l'année par une nouvelle broderie, encore Bonne Année, et plein de bisous
Répondre
C
Très belle et douce nouvelle année, bisous
Répondre
T
Meilleurs voeux pour 2017 !
Répondre
R
bonne annneeeeeeeee...bonne annneeeeeeeeee et de chouettes broderies....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité