Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 juillet 2016

coucou me revoilà

 avec une bricolette arrivée à destination!!!

boutis n°9

 

 et avec une petite animation

suffit juste de cliquer sur le lien ci dessus

à demain pour une autre bricole car je file vite mettre en route un bidule commandé avant que la chaleur nous accable  ce qui ne me pose pas un problème 

P1180039

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, j'adore, dans mes couleurs préférées, j'en veux un, (je déconne) bonne journée ensoleillée , bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Joli boutis et bravo pour l'animation colorée. Bonne soirée et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
T
Jolis bidules!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
joli joli, bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité