Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 juillet 2016

fin des festivités

 En ce qui concerne les activités des clubs

Samedi,c'était donc la fête au club équeste

5

 

Cette semaine ,je n'ai pas touché une aiguille  car bien occupée mais je pense trouver le temps de revenir

3d-clavier-lunettes car j'ai quelques bricolettes à vous montrer qui sont arrivées à destination

je vous souhaite bonne journee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impatiente de voir tes nouvelles idées!! bizz
Répondre
C
P'tit coucou !
Répondre
S
Toute mignonne Marie sur son poney avec ses amies.<br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Marie est superbe sur son poney ! Bonnes vacances, peut-être passerons nous à Vauvert en septembre. Bises
Répondre
M
Bonne continuation dans tes créations. Bises
Répondre
B
coucou Marie, tu as bien profité de Marie , c'est l'essentiel, moi je n'arrive pas à faire tt ce que je veux !!! et même pas le temps de t'appeler, bisousssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité