Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 juin 2016

expo à Villeneuve les Avignon

Vous vous souvenez?

c'est ici

 D'abord  rendez-vous chez Beya

échanges de petites surprises!!

de  sa part!!!

 

P11703731

 

merci pour tout 

Pour ma part ,je lui ai réservé un de mes brouillons de boutis !!!c'est le 3 ème: aussi ,elle  en récupère aussi ses défauts!!!

je vous en parlerai sur un autre message

 L'expo !!de bien jolies choses et le bonheur de revoir les oeuvres de Marie Sylvestre

trop beau

 

Et aussi de quoi me donner des idées car je ne pense pas me lancer dans des ouvrages colossaux

petites choses

les ouvrages en patchwork  étaient aussi de toute beauté mais je vous rassure,je ne pense pas y toucher un jour:quel travail!

j'ai eu un faible pour des ouvrages qui ne sont pas traditionnels avec un mélange  de boutis,broderie point comptéetc etc

P1170368

 

quelques détails

details

 

 

quelques tableaux sur lesquels je me suis attardée avec les explications de mon amie:quel vocabulaire précis!!

P1170361

 

Beaucoup de relief

P1170362

 

P1170367

P1170372 

les points de broderies  pour les fleurs wouahhhhhh

 

mon coup de coeur

P1170371

montage très original

 

PS:je reviendrai car je ne connais absolument cette ville qui me semble magnifique!!!

 

 je vous souhaite

bonne soirée3

et à bientôt pour mes expériences en boutis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique expo, que de jolies choses, on a envie de tout faire bonne soirée, bisous
Répondre
M
P.S. Merci aussi pour ton gentil message sur mon cahier. Gros bisous
Répondre
M
coucou Marie, Je te remercie de la visite sur mon stand et des photos que tu as mises sur ton blog. Désolée, hier absente mais présente auprès de notre petit fils qui faisait sa communion privée. Il ne fallait pas manquer ce moment important en famille. Encore merci et à très bientôt pour d'autres expos. Bises.
Répondre
G
Les 2 premiers .....
Répondre
G
Merci pour ce partage!<br /> <br /> J'aime beaucoup les é premier Patch, l'église et le moulin (de Daudet?) !<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
R
et bin toute une bien belle journee didonc....ouiii l'expo est vraiment sympa...et la rencontre avec de chouettes cadeaux...sisisis..;)
Répondre
B
encore une agréable journée passée ensemble, gros bisous et bonne nuit
Répondre
A
Bravo Marie pour ce joli reportage, c'est superbe
Répondre
S
Je savais que tu irais à cette exposition malgré la distance et apparemment tu ne le regrettes pas et tu nous en fais profiter, c'est très gentil à toi. <br /> <br /> Bon nouvel ouvrage en bouts et chaleureux bisous<br /> <br /> Sylviemaminou
Répondre
M
que de belles choses!!! belle balade alors bizzzzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité