Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 juin 2016

mes brouillons en boutis

Eh oui c'est que je suis encore  dans les brouillons  mais qui cette fois ne sont pas mis au rébus

Tant pis pour ceux ou celles qui les reçoivent:MDR

Bientôt un autre va disparaître sous pli postal

voilà le 3 eme

chatboutis

 

mon verso commence à mieux se faire avec les judicieux conseils de Dominique Fave et de Marie Sylvestre

 

il restait le montage pour l'offrir à Beya

voilà c'est fait

P1170353

P1170356

P1170359encore des progrès  à faire pour le verso et plus de toile à beurre!

Dominique!!! ta toile boutis ,c'est du bonheur!!!Je l'ai utilisée pour mon 4 ème brouillon

  Bonne semaine à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il est beau ce chat!!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très jolis brouillons.Tes chats sont très beaux,j'adore.Bisous
Répondre
D
Ravie que la batiste te convienne ! Et bonne continuation !
Répondre
P
Très joli ce boutis chat, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Bonne idée que les brouillons, ainsi on apprend parfaitement en allant d'un mieux à un autre mieux encore meilleur. Bravo Marie, c'est de plus en plus génial.
Répondre
M
moi j'aime avec les soi-disant défauts!! bizzz
Répondre
G
Superbe Marie !!! De mieux en mieux !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
ouah tout un bien joli chat....il est vraiment tout tout tout beau...et ta banniere...vive les vacances...;)
Répondre
M
Il est très beau ce chat, joli cadeau, bisous
Répondre
B
merci encore Marie , même tes brouillons moi ils me plaisent, arretes de dire , que c'est pas nickel , il faut bien débuter un jour et même après c'est pas toujours le top , mais l'essentiel c'est le coeur qui est dans le cadeau, gros bisousssssssss
Répondre
S
trè joli ce chat en boutis que tu as offert à Beya, bravo à toi et bonne semaine.Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Je veux bien tes brouillons !!! LOL!!!<br /> <br /> Ils sont super!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité