Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 novembre 2015

Cadeau

je vais dès ce soir commencer ce bidouillage 

voeux2016

 

 

 Les couleurs de 2016 sont sensées représenter les 4 saisons aussi libre à vous de choisir les coloris qui vous inspirent le mieux

Bien sûr si vous la brodez ce sera pour moi un grand plaisir de recevoir une photo de votre réalisation ou finition

vous voulez la grille?

c'est 

suivre1

 

2016

bone soirée

ps:j'ai fait un  tout petit peu de ménage  sur le blog et les anonymos ont donc disparu(désolée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou Miss. Tu as raison de t'y prendre en avance. Dans deux mois... tout sera fini.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille que je mets de côté précieusement ! Aurais-je le temps de la broder ??????
Répondre
T
Merci pour la jolie grille à bientot !!!
Répondre
H
et oui ,le temps passe si vite que bientôt nous serons dans les fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> merci
Répondre
M
Merci pour cette grille bien sympa<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
merci pour cette jolie grille !
Répondre
S
bien sympa cette grille. Bravo.
Répondre
G
Bonjour Marie<br /> <br /> Merci pour cette grille originale. Une idée sympa.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi sous un ciel bien gris. Bises.
Répondre
Y
Merci pour cette superbe grille.Et donne des idée de cadeaux pour les voeux.Un grand merci pour ton partage.Bonne journée.Bisous.
Répondre
A
Merci Marie, innovante.
Répondre
R
sympa comme tout ta grille...sympa...;)
Répondre
T
Et oui il va falloir commencer à y penser!!<br /> <br /> Très originale!<br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma tendre amie et plein de trés gros bisous
Répondre
B
merci Marie pour cette carte de voeux, gros bisous et à bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité