Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 novembre 2015

rectificatif

 merci pour vos nombreuses visites 

 et surtout  merci à Myriam et Chris 

 

j'ai brodé  mon bidouillage d'avant hier mais tout en le brodant je me suis aperçu qu'il y avait quelques erreurs alors je vous laisse

 ce nouveau schéma mais  d'autres idées sur le coup  ont germé dans mon ciboulot donc à bientôt pour d'autres grilles si mes vacanciers me'n laissent le temps!!!!

le montage de l'ouvrage sera pour plus tard car je n'ai pas le matériel adéquat

P1150165

 

nouvelle grille rectifiée  ci dessous

 

voeux2016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super grille pour bien commencer l année , on en a bien besoin , merci
Répondre
R
et bin cela reste chouette...sympa cette grille...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité