Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 novembre 2015

vadrouillage automnal?

 eh bien non!!

je me suis empréssée  de prendre  le feu d'artifice de couleurs dans mon petit patio avant  les grosses pluies annoncées pour mardi!!!

couleursd'automne2

douce lumière d'automne

fleurs

P1150161

une vue sur le pic Saint Loup   dans le lointain

picstloup

 

 ça yest j'ai commencé!!!quoi? facile à deviner non?

P1150152

un free de Aliolka

je rassemble ,je trie et je brodure

à suivre donc!!

 

 

 

merci,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles elles sont belles avant le mauvais temps!!! bizz
Répondre
S
c'est bien tu as commencé tes cartes de vœux, bravo Marie<br /> <br /> Merci pour les belles photos de ton patio<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
B
que de belles photos et si bien mises en valeur, tu brodes un cheval, tu as vu j'ai deviné !! bisous ( Jeanine arrive quand?)
Répondre
R
tout un bien joli cheval...et de magnifiques broderies...que c beauuuu...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité