Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 mai 2014

merci Monique

danspackage

 

très grosse enveloppe à mon nom mais pour petit Jules

P1090206

 

un protège carnet de santé:super idée!!!!

 

 je  continue doucement mais très doucement mes bricoles ou plutôt j'ai tricotouillé

 

 

gilet de berger

P1090204

un grand merci  aux nouvelles inscriptions

contente

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh ton blog a 4 ans...sisisi..tout un chouette anniversaire...;)
Répondre
B
super le carnet de santé, et bravo Jules va pouvoir enfin sortir avec un gilet !!!, trop beau le lapinou, bises
Répondre
A
Très joli cadeau et mignon en plus, que du plaisir pour ton petit Jules et du Bonheur pour sa mamie, ton gilet lui sera bien utile lors des jours frais de l'été. Big bisous
Répondre
D
sympa ce tit cadeau utile en plus !<br /> <br /> Ton gilet de berger est mimi tout plein<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
et bin tout un joli projet vraiment sympa....oui tu peux etre bien contente...;)
Répondre
S
ne t'agite pas tant tu vas attraper le tournis<br /> <br /> très jolis le gilet de berger et la bébête, j'adore<br /> <br /> super cadeau pour Jules<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Trognon la tablette rectifie grrrr
Répondre
C
Super et utile!<br /> <br /> Tro non ce que tu as fait en pompons
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité