Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 mai 2014

Bon anniversaire

Hier journée chez Beya

 

alors je peux maintenant vous dévoiler un de mes mystères

beya anniversaire

je vous laisse l'adresse de la créatrice qui a des modèles très originaux

créades

 

 et comme d'hab ,échange de cadeaux mais là c'est de sa petite fille Héloïse

héloise

P1090205

 

 

petite info pour les  languedociens et provençaux

FLYERS-AMBRUSSUM-NUIT DES MUSEES-VERSO

je retourne au gilet de berger commené hier sous les conseils de Beya

bisous et

fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous, bisous !!
Répondre
B
merci encore à toi pour ce joli coussin , as tu terminé le gilet de Jules , bisous
Répondre
M
bon anniversaire BEYA;<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Heloise a bien brodé pour sa Ma mi<br /> <br /> Quant au chat, superbe, mais quel boulot!
Répondre
R
et bin tout un cadeau didonc....oh tout un anniversaire...et un chouette echange....oohhhh
Répondre
D
j'ai vu ce merveilleux coussin hier chez Beya ...Bravo<br /> <br /> et la tite carte d'Héloise, trop mimi...Merci pour ta visite ! biz
Répondre
S
très sympa ce chat breton monté en coussin pour l'anniversaire de Beya, bravo à toi<br /> <br /> tu as eu toi aussi un beau cadeau, une oeuvre originale d'Héloïse.<br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Pour l'instant chez moi c'est tout gris.<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
oups je voulais écrire "c'est super" bien sûr !!
Répondre
G
Joli tableau et belles fleurs !<br /> <br /> C'est suer ces petites rencontres entre amies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
vous avez une fois de plus fait des échanges super gros bizzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité