Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 février 2014

expo au rapport

je n'ai que 2 photos mais excellente journée!!!!

 des créatrices que j'ai pu enfin rencontrées

aan

 

AAN

jolitambour

 

joli tambour

 

 

 

 Les broderies présentées nous donnent des idées !!

 mes achats?

là je me suis un peu lachée

P1080928

 

les articles avec coeurs rouges et blanc ce sont des cadeaux de Beya et  Jaja(ma soeur) Merci

donc en résumé, de la toile à broder,du galon ,de la tresse 3  grilles ,chez AAN,chez joli tambour et chez Passion des croix

j'ai aussi fait la rencontre d'une internaute ,amie de Beya

et voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

bonne soirée

11864290602

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dit donc tu as dû te régaler! <br /> <br /> Trés jolis tes achats/cadeaux!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
ben dis donc tu t'es lachée!!!! t'as bien raison au travail maintenant bizzzz
Répondre
S
de ben jolis achats et de beaux cadeaux, tu as été gâtée ; maintenant il n'y a plus qu'à....<br /> <br /> bon weekend et gros bisous ensoleillés<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin oui tu as ete plus occupee a admirer...lol..<br /> <br /> c genial!!! et de bons achats!!!
Répondre
B
encore une bonne journée d'amitié, j'ai appris ce soir que Carole sera l'an prochain à Montfrins. bisous et à bientôt je vais faire dodo
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité