Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 septembre 2018

10 jours déjà!!!

que je ne vous ai pas  adressé une news!

Que le temps passe vite!!!!

Résultat de recherche d'images pour "le temps passe trop vite"

 

j'ai bien  réalisé quelques "bricoles " mais tout n'est pas visible car en attente de distribution

 celle -là  vient d'être offerte

sandrine

 

Mon amie Beya m'a vraiment inoculé le virus

J'ai aussi aligné  quelques croix

golf avec quelques modifications    du modèle

Si,vous êtes de la région,je vous laisse le message que m'a envoyé Marie 

39234674_1886993884693954_9008741749295677440_n

 

je pense y aller le samedi

Programme_Fete_du_boutis_2018

 

 

 et voilà pour ce soir

Je vous souhaite une bonne soirée quant à moi je vais sortir ma Mac car j'ai pris du retard dans mes montages

bisous1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli, joli, tu as bien travaillé<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Ce virus n'est pas bien méchant lol<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Tu as pris le virus de Beya,Il est très beau ton essuie mains.Et ta jolie broderie est super jolie(cela plaira quelqu'un tu vois qui je veux dire).<br /> <br /> Bonne journée bien occupée!!!!<br /> <br /> Dommage que l'expo est trop loin pour moi!!!<br /> <br /> Pour moi j'ai une semaine bien chargée.<br /> <br /> Bisous ma petite Marie
Répondre
R
vraiment de magnifiques broderies didonc...ouiii et ce surlignage...<br /> <br /> et toute une expo...regale toi...;)
Répondre
B
bravo Marie tu as encore bien travaillé, aujourd'hui nos amis Nadine et Michel sont arrivés alors pas beaucoup le temps de prendre l'aiguille, demain nous allons au palais du Roure à Avignon, Marie expose aussi. bisous bisous
Répondre
Q
j'irai à Calvisson aussi. J'y serai vendredi car je veux entendre la conférence et un tout petit tour samedi matin peut-être, avant de reprendre la route.
Répondre
S
Gros bisous Marie et bon weekend. Belles réalisations. Sylvie
Répondre
L
tu connais beaucoup de monde dis moi!!! <br /> <br /> Pénélope et Morphée,je les fréquente aussi mais Gordia,je ne connais pas:c'est qui celui-là?un grec aussi,<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie sur la serviette et le montage!<br /> <br /> Bonne soirée couture!<br /> <br /> Pour ma part je vais rejoindre Morphée après avoir passé une partie de mon après-midi avec Pénélope et Gordia!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité