Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 septembre 2018

quelques bidouilles!!

le sunbonnet de septembre de Lesley

sunbonnet septembreet comme j'avais litteralement craqué pour ce modèle,voilà la suite

lesley cuisine

 

Sinon tout va bien ,vacances finies pour moi:on reprend le rythme de l'aide aux

les devoirs

 

aujourd'hui cool car  direction les magasins pour des compléments de fournitures et  je pense que ce n'est pas fini car c'était seulement  aujourd'huila rentrée avec le prof principal!!!

je vais donc oublier aussi les horaires olé olé!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous du soir"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignonnes tes bidouilles<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Sympa tes broderies!!<br /> <br /> Tu retournes à l'école aussi lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Gros bisous Marie et bonne rentrée. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
des devoirs ! mais c'est très bien (et très courageux) bises !
Répondre
Y
Super jolies tes broderies.<br /> <br /> Bonne rentrée pour les devoirs!!! Bon courage,mais pense un peu à te reposer.Bisousssss.
Répondre
P
Tu bidouilles bien, mais tu n'arrêtes pas, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
bravo tres joli comme toujours courage pourla rentree
Répondre
M
Bon courage pour ta rentrée ! Je vais en profiter pour prendre quelques jours de vacances ... Bises
Répondre
G
Jolies tout plein tes broderies. <br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin courage pour la rentree...et que de bien belles broderies didonc...ouiii
Répondre
B
bravo bravo Marie tu as bien travaillé, bonne reprise dans ton rôle de Mamée qui bosse !!! bisous bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité