Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 février 2014

sal de Kipik :étapre 4

P1080919

je ne sais ce que nous réserve la partie 5 mais là j'ai trouvé super original ce décalage en puzzle

 je vais préparé un nouveau

340 et demain virée vers Théziers avec un petit passage  chez Beya

Salon-Createurs-Theziers-2014

Salon-Createurs-Theziers-2014---LISTE-CREATEURS

une occasion de rencontrer joli tambour et AAN

dois je préparer?billets

 à suivre............................

Bonne journée

et merci pour votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo et promène-toi bien demain. Bizzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
T
Très original ce coeur!!J'aime!!<br /> <br /> Bon salon demain,ya bien longtemps que j'en ai fait un,et bonne journée avec Beya et d'autres croipinettes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin didonc cette broderie est geniale...bell conception...et bonne journee demain...;)
Répondre
S
très joli ce coeur<br /> <br /> profites bien de ce salon et fais chauffer la CB<br /> <br /> gros bisous pour toi <br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Tu as brodé toute la nuit !!!! lol Bon salon et bonne rencontre avec Beya Bisous à vous deux
Répondre
B
tuas bossé comme une chef !! oui oui prépares les sous pour demain , bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité