Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 février 2014

quelques avancées

P1080912

 

P1080918

petit rappel des liens!!

Fred chez qui j'admire le courage

chouettalors

 

une enveloppe surprise hier!!!

P1080915

je vous envoie quelques perce -neige:il n'y en pas chez nous  mais une photo de ma petite-nièce prise dans son parc pour me souhaiter mes  vieux ans

020

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'envoie mes perce neige aussi , bon anni si c'est en ce moment , bizous de SKART
Répondre
J
Ben bravo pour ces avancées. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bisous bisous en courant !
Répondre
R
et bin tes broderies avancent bien didonc...et de chouettes cadeaux...c genial...;)
Répondre
T
Tu es à jour,lol!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies broderies et pour ces fleurs annonciatrices d'un printemps attendu et ensoleillé<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
Bravo pour tes avancées de sal, celui de fred est à jour aussi chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Première fleur qui poussent aussi dans mon gazon!!! enfin l'herbe!!! Bises
Répondre
S
jolies avancées de tes sals ; malheureusement je ne les ai toujours pas commencés<br /> <br /> le soleil semble se montrer azujourd'hui<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
bravo Marie, prete pour la suite.<br /> <br /> bien gatée par Monique la fleur au crochet est jolie et merci pour ces perce neige je suppose que c'est chez les cht'is car j'en ai vu des pleins parterres sur un blog du nord. bisous et à bientôt
Répondre
G
Merci pour les fleurs et les liens !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité