Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 février 2018

arrivé à destination!!!

du couurier

alors je peux vous montrer!!!!

mireille

toile lugana10pts/cm

 

 

 

 

 

 et comme j'aime  vous présenter le avant après des points arrieres

 

voili voilà

jedors1je profite de mon passage sur le net pour vous inviter  à

119158822

 

si tout va bien;j'y serai!!

 

le plaisir de revoir Fred

bonwend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop beau ton coussinet,j'adore pour faire un petit cadeau de naissance.Il est SUPERBE! Mes compliments.Bisous
Répondre
T
Très mignon ce petit coussinet à accrocher!!<br /> <br /> Et moi 'aime les points arrières,lol!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop top cette bannière, belle réalisation.<br /> <br /> Pour Théziers, je ne sais pas encore, cela dépendra du temps car faire de la route sous la pluie ne n'aime plus trop.<br /> <br /> Bizzzzz et bon salon
Répondre
M
bonjour Marie , trop mignon cette broderie tu l'as créée ? si oui peux tu me passer le diagramme , il y a des naissances . .z' arrivées et en vues , bizous très frais<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> MM
Répondre
Q
c'est vrai que les points arrière, pas toujours agréables à faire, donnent quand même aux ouvrages un autre relief<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
R
toute une bien belle broderie qui arrive bien a temps....trop trop mimi....;)
Répondre
M
C'est Timéo qui te remercie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie broderie. Pour le salon trop loin pour moi, dommage. <br /> <br /> Je ne suis pas sûre que tu es consentante pour le message entre celui de Beya et le mien. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
je l'avais vu mais c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeee, bisous et à bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité