Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 juillet 2012

Surbookée?

Ce matin ,passage express avec les "filles" chez Béya pour y déposer une bestiole un peu bruyante

elle ne fera qu'y transiter car  elle  est maintenant partie vers son harem

ensuite direction 'les boutiques' car les fille n'ont que 16 ans et ce sont les soldes!!!!!

ben non ,pas dans le Vaucluse alors demi tour et direction le pont du Gard

 

Alors personne n'a trouvé pour le brodurage présenté hier?

 

 au fait? êtes vous joueuses?

si oui allez vite chez  Gaëlle

il y aura 6 gagnants tirés au sort parmi les inscriptions des commentaires sous son post, lisez bien  et qui sait la chance vous sourira

J'ai eu de nouvelles inscrites à ma newletter yes yes!!!!

623126-1

 

 

Béya!!!!

j'ai vu que tes vacances allaient sérieusement commencer alors j'ai pensé à toi

grillevacances

et la     grille

je  repars vers

animation69yx

Merci-coms2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc de sacres balades lala....sympa en tout cas...tu profites de l'ete....;o)
Répondre
B
tu as raison ma cht'i vive les vacances. gros gros bisous et à bientôt pour la lavande
Répondre
M
Encore une journée bien occupée !<br /> <br /> Brode bien, j'ai hâte de voir ton ouvrage
Répondre
T
Bonne soirée, bon brodurage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité