Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 juillet 2012

fini les rafraichissements

a_did_098mais la terre est super contente je vous avais préparé le quatre heures

gouter1

mais personne n'est venue

007

il ne me rets e plus qu'à vous laisser la grille

 vu le temps, j'aistitchingstitchingstitchingstitching

P1050056

j'ai pas mal pénépolé aussi

 

bonne soirée et merci pour vos visites virtuelles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta grille ,je ne connaissais pas s ton blog je reviendrais le visiter
Répondre
N
merci beaucoup pour la grille.<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
Merci pour la grille
Répondre
L
ou tu as trouve ces gants de pieds ? chouette !j en veux ! ! dimanche tout le monde s est morfondu quand a moi j ai lu en buvant du the toute seule!notre consolation :la terre avait si soif elle aussi! glooos bisous
Répondre
S
ce sera du thé, stp<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Ici beau soleil et pas d'eau depuis ......<br /> <br /> Jolie bannière pour ce mois de Juillet !
Répondre
B
hier c'était pas triste mais cela a fait tellement de bien.<br /> <br /> je sais quoi c'est mais je dirai pas na.<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
V
ici la terre n'en peut plus de l'eau !!!<br /> <br /> bisous ++
Répondre
M
Moi aussi, je me suis ennuyée hier après-midi, j'aurai bien partagé ton thé, mais, il faisait vraiment un temps à ne pas mettre son nez dehors !!! Sauf,pour Hugues qui ait allé ramasser des escargots ..........
Répondre
M
Merci c'est super cette grille.<br /> <br /> Bravo et merci.
Répondre
L
Il a plu pratiquement toute la journée ; ce n'était pas un temps à sortir. Aujourd'hui le soleil est revenu mais le fond de l'air est frais.<br /> <br /> Ça fait du bien. Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bin tout un mystere didonc...et bin je serais venue didonc...pour le cafe....;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité