Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 juin 2012

toujours chaud?

 mais c'est l'été!!!!!

alors normal

 

Hydratez-vous suffisamment

 

 

 D'après les coms ,tout le monde n'est pas fan de bière alors

 

ctronnade

  la grille est ci dessous ;il suffit de cliquer!!!

   citronnade   ?

 

 merci à Chantal de m'avoir donner le nom éxact de la fleur inconnue

P1050169

delphinium

 

la ça y est il faut que je la rabatte car des petits cherchent à pousser

je vous souhaite un

weekend_008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ici, c'est plutôt toujours frais, petit pull et chaussettes...RAS LA CASQUETTE de l'automne !!!<br /> <br /> Bisous ++
Répondre
C
http://storage.canalblog.com/12/46/743536/77102403_o.gif, tout à fait mon jules...<br /> <br /> citronnade, bière, je bois tout!
Répondre
B
c'est bien le nom que je cherchais "delphinium"<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
R
bin pour moi cela sera soupe.....chaude...bien chaude...;o)
Répondre
S
rafraîchissante.<br /> <br /> amitié et doux bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Hummm une bonne citronnade !!! Merci Marie
Répondre
L
Merci pour le verre de citronnade. Ça me convient beaucoup mieux que la bière. Bisous et bon week-end.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité