Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 juillet 2012

au rapport!!!!

  Rien de bien particulier sauf que je trainaille avec ma petite fille et sa copine

quelques photos?

à la rivière

ado

zenou abdos

 

rêveuses, zen ..........

boxe

et moi ça me rajeunit

 

j'ai popoté aussi

confiturefigues

tarte

Eh  dis donc je ne fais pas que "trainailler"

pour preuve

broderieencours

c'est flou mais c'est exprès

d'ailleurs je vous remets le kézako de l'autre jour

pas trouvé encore la bestiole?

P1050056

fastoche !penchez un peu la tête vers la gauche!!

et vous retrouverez la grille quelque part par ici

Par hazard, en flanant sur le net j'ai retrouvé la trace de "à pattes de velours" mais elle n'a plus de boutique:dommage j'aimais beaucoup ses chats

d'ailleurs j'en ai réalisé quelques uns pour OTB

mais  en feuilletant son blog ,j'ai trouvé  ce site    trop trop comme diraient mes ados

je retourne  brodurer quelques points et je vous souhaite une bonne nuit estivale

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je donne ma langue au chat pour les broderies. Mais surtout pas pour la confiture :-))
Répondre
T
Ils nous apportent tellement de bonnes choses les jeunes autour de nous!
Répondre
V
Ben t'as bien raison !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour, c'est genial de trainailler comme cela... confiture, couture, balade.. je suis dejà epuisé rien que de te lire... lol<br /> <br /> bon week end bises babeth
Répondre
B
elles se sont bien amusées, ont elles fait des achats aux soldes??? bisous et à bientôt je vais te telephoner
Répondre
G
tu as raison, z'étais trop beau ses minous. J'en avais achetés plusieurs d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin oui heureuses de vive ces petites...c chouette..et sympa comme tout ta banniere...j'adore...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité