Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 avril 2012

Virée en Espagne

Voilà une semaine que c'est fini et je peux enfin  mettre  le mini reportage en ligne!

tout sera en photos ou presque et juste un petit conseil:cliquez sur les photos pour les voir plus grandes

muséefigueras

Ce périple s'est terminé à Figuéras mais je voulais mettre les copines de virée

alors commençons par le début

une halte  au Perthus pour 91lb9zbw

 direction Cadaquès et    vite un petit resto(italien)  car nous sommes attendues pour 13 heures chez Dali

 Prêt(es)? ça sera un peu long

bienvenue coins et recoins  atelier étrange pigeonnier michelin3 noiretblanc tetes serpents1 oeufsexterieur récup lamaison

 

toujours là?

alors direction Figueras et le théatre musée

quelle heure cuilleres P1040498

lespains rose1double endroit enversetrange2 festin

oeuvres exttaaaP1040473

vous en voulez encore ?

 ben non!! je vous suggère d'y aller c'est géantisssssimmme

Maliloou aussi a fait son rapport et si vous voulez en savoir plus suivez son conseil!!!

blinsoiree et merci d'avoir lu jusqu'au bout(du moins je l'espère) et

bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah dis, que voilà un bien beau partage ! Fort intéressant et très curieux, j'aimerais voir tout cela pour de vrai et tu as bien fait de nous mettre toutes ces photos. <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. Moi aussi j'adore quand Pépita est assise et qu'elle fait sa toilette :) <br /> <br /> A bientôt j'espère et gros bisous
Répondre
L
Je suis allée il y a pas mal de temps au musée Dali de Figueras, je confirme, c'est un lieu extraordinaire où même les enfants les plus récalcitrants (je parle en connaissance de cause) se régalent.
Répondre
T
Que de bizarreries!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
J
Ben dis donc, tu t'en aies donné du mal pour nous feire ce compte rendue: un grand merci. Vous avez fait une visite superbe... Je ne pensais pas que Dali avait aussi fait des meubles... Cet homme était vraiment génial dans son genre. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
V
Marie la bougeotte !!<br /> <br /> Gros bisous du soir
Répondre
S
merci Marie de nous en avoir fait profiter<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
A
sympa le voyage, je l'ai fait moi aussi il y a quelques années...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un resto italien en Espagne!!! Tu me fais trop rire!!!
Répondre
L
ça m a plu... t es contente....
Répondre
C
Y'en a des choses à voir chez toi!
Répondre
R
oh oui tu donnes vraiment envie d'y aller....ouaaahh...genial!!
Répondre
M
Un reportage sympa et c'est vrai il faut s'y rendre pour en profiter pleinement.<br /> <br /> Il faut aussi être fan de Dali, la dernière expo que j'ai vu c'était à Brugge il y 3 ans environ, en même temps que les tableaux d'Amanda Lear , cette dernière m'a bluffé complètement, je ne lui connaissais pas ce talent, cela m'a beaucoup plu.<br /> <br /> A mon tour, Bonne nuit ou Bonjour....
Répondre
B
merci Marie de m'avoir rappelé ce beau musée d'Espagne., je pense avoir à peu pres les mêmes photos. bisousssssss et bonne nuit
Répondre
M
Encore une petite virée culturelle<br /> <br /> Bravo pour le reportage<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique ce reportage !!!!<br /> <br /> Ça valait la peine d'attendre !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité