Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 avril 2012

causerie au coin du feu

  le weekend  dernier avec Lili ,nous sommes allées vers Sète où se tenait  un rassemblement maritime

petit montage du Krusenstern

russe

P1040516   nous pouvions le visiter mais  il fallait compter  plus d'une heure  d'attente et  nous avons donc flâné  dans la ville

 quelques clichés rigolos

P1040522

P1040523

 

  quelques points comptés entre deux balades

etde4

  programmation d'une journée bricolage  mercredi avec deux autres copines et ce autour de la porcelaine froide!!!

 Mais Martine  voulait découvrir une  jardinerie  pas très loin de chez nous  alors  en voiture!!!

géraniums

petit clin d’œil à mon amie Beya

ci dessous

P1040537

 puis direction le producteur des "filles de l'air"

foretP1040541P1040546

Ce monsieur est passionné par son job et il est passionnant

il a pris le temps de  répondre à nos multiples questions

pour les clichés je vous invite à en trouver sur  ce site :les photos sont magnifiques!!

 je vous laisse  aussi l'adresse du producteur

adresse

  quelques indications supplémentaires ici

mes achats!!

P1040560

 et le bricolage ????

trop tard ,plus le temps ;il est temps de se séparer un merci à Martine qui est venue avec sa quiche  et qui m'a donné le sac à tarte : fait main s'il vous plait

sacàtarte

 quelques news de mon jardinet?

P1040558P1040559P1040557

super cette idée dénichée chez DMC

P1040556

vendredi!!

telephone de Maliloou"dis moi ,on bricole?"

yes yes pas de souci

vite vite je prépareencas

 et  pensez -vous que ces dames ont bien avancé dans leur bricolage?

et ben non elles sont tombées sur la boite de

et les voilà donc en plein travailencas3

 

 ça  y est j'ai fini deblabla10

 images merci d'avoir lu jusqu'au bout et

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu as passé un super week-end dis donc! Merci de nous en faire profiter un peu. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
de jolies idées à repiquer ;-))<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oui Marie, je l' ai lu jusqu'au bout et avec beaucoup de plaisir ce reportage encore une fois "haut en couleurs".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche.
Répondre
S
ce weekend entre copines<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait que le soleil va être présent aujourd'hui, il y a longtemps qu'il nous a oublié.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
plaisanterie argentine pour dire que ta vie est belle
Répondre
M
Pas tout ça dans la même journée ??? Tu m'épuises !
Répondre
T
et qui respire la bonne humeur!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
M
trop bien ton reportage , je suis allé jusqu'au bout ,je suis tjs baba devant tes montages photos , je m'en inspire pour mon blog , bonne journée biz
Répondre
B
une belle journée de passée, quant aux pervenches je dirai au moins 300!!! bisous et bon dimanche
Répondre
C
une belle journée.............<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
R
et bin oui didonc tout un joli bateau....et toute une balade...et sympa comme tout ces fleurs....tout un bien beau jardin...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité