Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 décembre 2011

tout simplement merci

pour les 500 visiteurs d'hier!!!

eh oui!!   voyez plutôt

stats 

 

 

un merci aussi  pour votre participation à  ce jeu

jeu

 

ça se passe là

 un voyage avec Marie -Claire

 vous avez aimé mes couchers de soleil?

 alors petit cadeau que vous pouvez adapter  selon les saisons en changeant les couleurs du ciel ou  en ajoutant  des éléments (feuilles ,fleurs,flocons de neige)

chat au clair de lune

chat_au_clair_de_lune

 si  vous brodez  quelques uns de mes gribouillages laissez un commentaire sur le blog et je me ferai un plaisir de l'exposer  ici  et encore une fois

 

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires

PS: je voulais  une bannière de noël mais toujours dans le style "pieds" alors ni une ni deux ,visite chez le Papa nono dans une grande surface du coin

 le Père  nowel s'est prété au jeu sans rechigner ,au contraire

alors votre avis ?

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai voté ca monte ca monte 3eme... bravo
Répondre
J
Ben merci pour cette jolie grille et bravo au papa noël de t'avoir prêté ses pieds (je pensais que c'étaient les tiens MDR!!!)ta bannière est très mimi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Merci de la bonne nouvelle pour bidouillette!
Répondre
G
J'ai voté et j'ai admiré , comme ils se doit ses jolis petons !<br /> Merci pour cette grille flamboyante !
Répondre
T
il ne peut que réaliser son souhait,lol<br /> J'ai hâte de voir ces petits petos,mdr<br /> Merci pour la grillette et <br /> <br /> <br /> <br /> VOTONS<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
M
bonjour lachti , j'ai voté et j'ai mis un article sur mon blog , je te donne le lien<br /> http://squ-art-patch.over-blog.com/ <br /> merci encore pour ton aide à la formation photoscape <br /> je m'amuse comme une folle avec les photos <br /> bonne journée je retourne à mes pelotes de laine
Répondre
D
A VOTE !!!<br /> La tête dans les nuages, nous voici sur les chemins !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
c'est fait, pourvu que tu sois finaliste!! bisous
Répondre
M
Je vote ... autant que je le peux !<br /> Ton père Noël a fière allure, prêt à aller au boulot avec ses chaussures de sécurité !
Répondre
D
a voté !!!<br /> Matou romantique sous clair de lune flamboyant<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
K
j'ai voté (hier jai pas pensé) tu avances bravo
Répondre
C
super!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
T
C' est un succès .... mérité.<br /> Bonne nuit.
Répondre
V
Bonne nouvelle, trop contente pour ton blog...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
Le père Noël est vraiment sympa de te prêter ses pieds...<br /> c'est le buzz sur ton blog... 500 le double de l'habitude ??
Répondre
B
sympa le pere nono, on essaie de te faire gagner mais dur dur de rattraper les 1ers !!! <br /> bisous et bonne journée. <br /> moi pas pouvoir ouvrir pte grille comme d'hab mais vais essayer en quittant mail et cela va marcher!!! ne cherches pas à comprendre, je te diraiu si je l'ai.
Répondre
G
l'est gentil ce papa noël de t'avoir prêté ses petits petons !!!<br /> bisous
Répondre
R
bin c tout a fait merite!!! tout a fait!..et lala tu nous gates encore...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité