Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 novembre 2011

la soupe à Ambrussum

  Rendez -vous à 16 heures

présentation des équipes et du concours3

 

 tirage au sort des  différentes soupes et pour nous ce sera la soupe aux pois chiches et l'on  vous confie alors la recette que l'on est sensé suivre à la lettre

voyez les paniers comme ils sont bien garnis

10

 et maintenant   en route :1 heures30 pour la préparer cette soupe

4

un merci aux volontaires qui entretenaient  les braises

12

 

11

préparation en photos

 

 couper menu menu les carottes qui étaient un peu dures,éplucher chaque pois chiche,

des pois chiches qui aimeraient avoir quelques minutes de plus de cuisson et passage des visiteurs goûteurs pour  la dégustation

 mais ce n'est pas possible il n'y en aura jamais assez

ils passent et repassent

:"Hugues! rajoute de l'eau s'il te plait !!!!"

 

 

 

 une soirée drôlement sympathique

13

et voilà l'heure de délibérations ,

ce sont ,ce sont les...........

 

les tabliers vert anis!!!!

c'est nous c'est nous!!!!!!!

 nous voilà alors sur l'estrade

pas de photos ,nous sommes sur l'estrade!!!

 et me voilà alors  devant un micro (quelle horreur ,j'aime pas ça du tout mais pas du tout)

je bafouille,je mélange  les mots jesmiley_rougit-129717a

 

 et voilà notre prix!

on agagné

  un resto      pour l'équipe

  à cette animation il y avait  le potier

14

et le meunier

15

  je vous passe les recettes mais tout en sachant que pour la cuisine ,chacun a son secret et  sur le coup  notre équipe en  avait  en réserve!!!

la_soupe_à__la_semoule_et_au_coriandre

 

la_soupe_aux_champignons


la_soupe_aux_poireaux_magnifiés

 

soupe_aux_choux_d_hiver

 

la_soupe_aux_pois_chiches

 

 je ne veux pas clore de reportage sans remercier les organisateurs de cette manifestation  à laquelle  nous avons participé au départ juste pour  le "fun"

 un merci aussi à l'équipe  surtout à Hugues car je ne sais si nous aurions bien su  travailler au dessus de ce brasier et à Mary-jo qui m'a passé pratiquement toutes les photos de ce reportage

 

j'èspère aussi que mon article ne vous a pas semblé trop long et si c'est le cas, tant pis ,c'est fait alors merci d'avoir lu jusqu'au bout

 

  bonne2520nuit2520a2520tous


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais non ton article n'est pas trop long et puis ça méritait bien toutes ces photos. Bravo toute l'équipe et à votre soupe. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bonjour , j'aime bien ta façon de présenter tes articles , c'est sur quel logiciel ? là je regarde sur photoscape , mais ça ne donne pas le même résultat , merci et bonne soirée , MMT
Répondre
S
Vous avez l'air d'y avoir du plaisir c'est squper!!!<br /> Pour le discours je sais qui sera de corvée le 2/06.... gros bisous et à bientôt pour la soupe aux choux....
Répondre
C
reportage super sympa!!!!à la soupe!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
B
chapeau Marie superbe reportage, je me suis régalée à tt lire et à tt admirer. j'ai pris 3 des recettes car 2 me sont interdites !!! et un super hip hip hip houra pour les vainqueurs. big bisous.
Répondre
M
Hummmmm!!! merci Marie à essayer
Répondre
R
oh oui une recette de vainquers! en tout cas de chouettes moments...et bon appetit!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité