Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 novembre 2011

il y en a 13

 Voilà mon petit travail de la journée et ça sent drôlement bon car remplis de lavande

 

 

pour liseron

 

 

j'ai fini aussi de brodurer un free de Aliolka

aliolka3

  un peu de moi?

allez ,juste une photo de notre concours de soupe de samedi

du moins la photo  de l'équipe que nous formions et quelle équipe et en plus on a gagné!!!!

merci à l'homme qui s'est payé la chaleur du brasier

2

Vous voulez en savoir plus?

Pas de souci ,Mary-jo est passée tout à l'heure pour me passer plein de photos!!!

alors si ça vous branche ,faites signe!!!

 

rq7blt5g

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super tous ces coussinets ♥<br /> bisous
Répondre
T
Comment faire une soupe (presque) parfaite?<br /> J' attends la recette.<br /> Pourquoi l' Argentine?<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
j avais peur que tu ais mis trop de potion magique dans ta soupe gauloise, et que tu ais fais des folies,mais 12 d un coup!!!! c est peut etre ca ,bisous a+
Répondre
L
super top tu es un ange merci gracias A+
Répondre
M
Soupe parfaite!!! je suis curieuse aussi pour avoir la recette des gagants !!!<br /> <br /> Jolis coussinets embaumés de ta lavandde!!!<br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour le concours et c'était quoi alors cette soupe parfaite???<br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour les coissinets, mais dis voir on attend la soupe etses photos. bisous et bon lundi
Répondre
T
Du moins j'imagine très bien et bravo pour la soupe parfaite,lol
Répondre
C
Jolie broderie et bravo pour la soupe gagnante...<br /> Bisous
Répondre
R
et bin didonc sympa comme tout ces sachets de lavande...et quel beau sapin (mon beau sapin!)...bin ouiii on veut savoir tout sur la recette de vainqueures!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité