Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 novembre 2011

suite et fin de mes balades avec le frangin

,je ne pensais pas revenir vous voir mais  nous ne sommes pas rentrés trop tard alors je vais clore le compte rendu des vadrouillages avec mon frère

Nous voulions  monter aux 3 moulins de Calvisson mais voilà nous nous sommes trompés de colline

et nous sommes arrivés là

1

 Jour de marché

 

vraiment sympa ce marché  de village

marché nous aurions bien aimé  visiter cette église mais voilà  ,il y a un office

2

 

donc je ne peux vous proposer qu'une visite via le net et nous ,ce sera pour une prochaine fois!

durant le salon des santons ,nous avons assisté à un concert    de ce groupe

3

 

 

 Nous avons consacré 2 après -midi pour le site d'Ambrussum

ça va être un peu long  ,vous êtes prêts?

mont1

mont2

mont3

mont4

18

et si vraiment vous voulez en savoir plus ,taper Ambrussum sur un site de recherche

cet après midi j'y suis retournée !!!

eh oui quand on aime,on ne compte pas

mais je n'étais pas seule

Maryjo,Hugues et  sa maman avons formé une équipe pour  participer à

parici

 

parici

parici

 

 

souperomaine

 

 et  cette aventure super conviviale vous  sera  narrée une autre fois

j'ai un peu peur de  vous  ennuyer

Bye 40

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan, le site d'Ambrussum... Voilà un lieu qu'il faut absolument que nous allions voir. Allez zou, je file lire tous tes article que j'ai manqué. BIzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
il faudra que tu me montres les collines de calvisson !!! et quoi vs aviez bu pour prendre la mauvaise !!!!! <br /> super beau reportage.<br /> qu'à donné la soupe ? bonne. bisous et bon dimanche
Répondre
C
un bien joli reportage...il ya de bien beaux coins en France que je ne connais pas!!!<br /> bon Dimanche!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
R
et bin je comprends que tu y retournes lala didonc...sympa cette balade....et de bien belles decouvertes...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité