Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 septembre 2011

journées du patrimoine?

 ou tout simplement,virées d'automne?

le temps est grisonnant  alors va pour une virée avec Lili mais pas trop loin ! d’abord c'est presque midi alors  arrêt obligatoire

patrimoine1

 le site est un peu vieillot mais   je reviendrai

ensuite direction Castries

Du déjà vu certes mais je ne m'en lasse pas!!!!aqueduc

joilie grille la grille est à même dans les arceaux de l'aqueduc

on s'approche du château

chateau de castries

un tout petit peu déçue car il est maintenant inoccupé  et on ne se promène qu'à l’extérieur

Mince ,j'ai oublié de prendre des photos du parc

 allez ,direction les plages ou plutôt la redoute de ballestras

 

 

la redoute

qui  accueille  les dessins de Dubout

lili

désolée Lili ,je ne présente pas sous ton meilleur anglemdr

bon !!dodo

 

 demain tout dépendra du temps pour continuer nos visites  patrimoniales

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai enfin pris le temps de regarder l'ensemble de ton "carnet de balades". mais, il y a des coins que je ne connais pas, et que dès que je serai bien installée dans mes meubles, je te demanderai de me faire connaitre. <br /> Exemple : l'aqueduc de Castries... jamais vu, moi !!! <br /> Bonne nuit à toutes.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta présentation de tes photos en bloc notes à spirales<br /> Beau voyage à chaque passage, merci et gros bisous
Répondre
J
Ben tu n'as pas eu un temps génial pour en profiter aujourd'hui mais je vois que hier, lors des journées du patrimoine, tu as vu de très belles choses. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
merci Marie pour ces belles balades, mais as tu un abonnement pour le musée Dubout !!! es tu entrain de te venger sur lili !!! hihihi !!! bisous et bonne journée
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité