Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 septembre 2011

patrimoine2011

 et voilà,malgré le temps pluvieux ,direction  Remoulins1

3

c'est un olivier(vous l'aviez reconnu) né en Espagne en??????

?

?

4

en 908

 vous avez bien lu!!!!!

5

Il est beau  ,hein?

je l'ai brodé aussi il y a quelques années

pontdugardggmoi

je vous laisse la grille iciparici

 

pont_du_gard

10

 la visite du site n'est pas finie

6

 

grotte

7

8

et puis le musée

 

 que  nous ,Lili et moi n'avons pu voir dans son intégrité

 la garrigue non plus (le temps ne s'y prêtant pas trop)

donc à revoir

 et pourquoi pas avec mes picards qui viennent bientôt

 je vous souhaite une bonne semaine!!

oh  j'ai oublié ;j'ai brodé aussi et comme d'hab le montage est à faire!!!!

9

vous avez reconnu!!

c'est un modéle de frimousse!!!!

 je vous resouhaite une bonne semaine et uneabeilles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et cet arbre est .....splendide!!!<br /> Je pensais que la broderie du pont du gard avait été réalisé pour les fameux carrés pour l'expo de Puget,non?<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
J
Ben tout comme toi, j’aime beaucoup le Pont du Gard. Vous avez fait une très jolie balade mais avez-vous échappé aux gouttes???? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Impressionnant cet arbre !<br /> Gros bisous
Répondre
S
à toi aussi après nous avoir promené au Pont du Gard et ses alentours.<br /> J'y suis allée il y a bien longtemps, à l'époque on pouvait monter dessus, je crois qu'aujourd'hui on ne le peut plus.<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
T
erreur de frappe, comment ce bel émoticône tout à fait approprié est-il apparu dans mon commentaire?<br /> mystère!<br /> Je voulais écrire 1988.
Répondre
T
merci Marie,<br /> Nous sommes gâtées: une belle excursion au pont du Gard, une intéressante grille inédite et un rappel du site de Frimousse que j' avais oublié depuis quelque temps et qui regorge de chouettes trouvailles.<br /> Sans oublier l'histoire de l' olivier! <br /> J' aurais aimé une photo de sa ramure. <br /> Je me pose une question? comment a-t-on pu planter en cet endroit (1988)un arbre déjà vieux de 1000 ans?<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
R
oui combien de fois j'ai visite ce pont...vu cet olivier...vraiment genial...
Répondre
B
le beau pont du Gard brodé , Marie me l'a offert !!! nanana !!! bisous Marie et à bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité