Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 septembre 2011

les défis de bidouillette c'est reparti!!!!

le défi de bidouillette

  

j'ai choisi black and white mais si je trouve un moment je ferai peut être pour le plaisir '"ombre et lumière"

 



cinéma

gadget

artiste

fringues

P1020257

 

ces premiers clichés ont été pris à Aigues-mortes lors de ma virée avec les filles jeudi

 

veaux vaches

marenostrum

regard

2amis


celles ci-dessus  sont un peu en vrac  et prises lors de mes différentes vadrouilles

Ensuite les clichés suivants ne sont pas de moi mais de mon amie qui n'a pas de blog et qui veut aussi participer alors elle m'envoie  ses photos que je retraficote

dalmatien

jeu de dames

zezette1

zezette


et le hasard  a voulu qu'en montant au village aujourd'hui je croise

bonheur

 

 je ne  peux pas vous  laisser sans vous mettre ces 2 textes

 

 

Poème à mon frère blanc

 

 

Cher frère blanc,
Quand je suis né, j'étais noir,
Quand j'ai grandi, j'étais noir,
Quand je suis au soleil, je suis noir,
Quand je suis malade, je suis noir,
Quand je mourrai, je serai noir.

Tandis que toi, homme blanc,
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris.

Alors, de nous deux,
Qui est l'homme de couleur ?

 

 

Léopold SEDAR SENGHOR

Claude Nougaro
ARMSTRONG


Armstrong, je ne suis pas noir, je suis blanc de peau
Quand on veut chanter l'espoir quel manque de pot
Oui, j'ai beau voir le ciel, l'oiseau, rien rien rien ne luit là-haut
Les anges, zéro, je suis blanc de peau

Armstrong, tu te fend la poire, on voit toutes tes dents
Moi, je broie plutôt du noir, du noir en dedans
Chante pour moi, Louis, oh oui, chante chante chante, ça tient chaud
J'ai froid, oh moi, qui suis blanc de peau

Armstrong, la vie, quelle histoire, c'est pas très marrant
Qu'on l'écrive blanc sur noir ou bien noir sur blanc
On voit surtout du rouge, du rouge, sans sans sans trêve ni repos
Qu'on soit, ma foi, noir ou blanc de peau

Armstrong, un jour, tôt ou tard, on n'est que des os
Est-ce que les tiens seront noirs? Ce serait rigolo
Allez, Louis, alléluia, au-delà de nos oripeaux
Noir et blanc sont ressemblants comme deux gouttes d'eau

 

 

 

 enfin un petit ,tout petit kdo!!!!

surprise

 

 et sa grille

 

pk77apwi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vive tout et tout !!! Bravo !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
L
J'adore merci beaucoup pour ce partage.<br /> Bises
Répondre
M
Superbe article ! plein d'imagination et signe d'un regard acéré ! et un duo avec ton amie qui s'est bien défendue elle aussi...Une petite grille en prime en plus à la fin ! Que souhaiter de mieux ?
Répondre
C
Wouah ...quelle imagination ..merci <br /> Bonne journée à toi <br /> bises
Répondre
P
bravooooooooooooo et super réussi!!!! gros bisous
Répondre
M
Bravo de belles images et non moins belles paroles de chanson... Superbe défi..<br /> BIzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Un bel éventail d'idées pour ce défi black and white ... Bon week-end
Répondre
C
Trop trop top ton reportage. J'adore, défi gagné.<br /> Bisous caro
Répondre
M
mince alors, j'ai zappé cette possibilité pour galérer avec des ombres !! :-)<br /> tiens je me garde le thème sous le coude <br /> à voir tes superbes montages, cela donne envie !<br /> bonne journée
Répondre
K
tres chouette ... bravo pour ce defi
Répondre
B
Génial! J'adore! Vive l'imagination! Vive les photos, et vive ton article, enfin vive toi quoi!!!
Répondre
V
Super panorama de photos !!<br /> Gros bisous
Répondre
J
Ben dis donc, tu en as eu de bonnes idées pour ce défi. Tu as vraiment fait le tour du blanc et du noir: bravo! Bravo aussi à ton amie.<br /> Merci de nous offrir cette très jolie grille. <br /> Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée
Répondre
L
ça me botte toujours!!!!
Répondre
R
oui deux beaux jolis poemes....et un defi bien sympa....deux couleurs qui se marient bien...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité