Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 septembre 2011

j'ai trouvé le temps

ombre et lumière

 

 et oui le temps n'étant pas trop propice  au vadrouillage,j'ai  donc mis un peu d'ordre dans le pc

arbres

pénombre

castries

ombre2

ombre et lampadaire

ombre et lampadaire1

ombre

 fêtes et lumière

feux d'artifice

danseavec la lumiere

bougies ,cheminée....

cheminée et lumiere

moules et lumiere

conspiration

nature

coquelicots

fumée et lumiere

cachecache

 

 spirituel

chapelle

 

crêche

dieu et la lumiere

portugal

moa et mes copines

 

autoportrait

les copines2

les clichés de mon amie

reflet

feu

grandvent

 avec  ma petite fille ,on joue?

lapin et ombre

jeux de mains

 

jeux de vilains?

 

 bon amusement!!!!

il n'est pas dit que je ne vous  laisserai pas ce soir sans un petit texte extrait  du Petit prince de Saint Exupery

chapitre 14

- Je fais là un métier terrible. C'était raisonnable autrefois. J'éteignais le matin et j'allumais le soir. J'avais le reste du jour pour me reposer, et le reste de la nuit pour dormir...

 et moieteindre___dodo

 

ps:n'oubliez pas de cliquer sur les mots soulignés

bisous

 



Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolis jeux d'ombre et de lumière!!! Bon WE!
Répondre
N
Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
L
Superbes photos merci pour ce partage.<br /> Bises
Répondre
B
Je n'ai pas participé au défi de Bidouillette je suis un peu trop occupée en ce moment je reprendrai sérieusement mes activité sur le blog après la mi octobre .<br /> Bonne journée bises Jacqueline
Répondre
M
De bien jolies photos pour un super défi, bravo, bonne idée cette ombre chinoise de lapin...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bravo pour la reprise de tes défis, originale l'idée de piocher dans ces anciennes photos, de plus elles sont trés belles . bisous marie
Répondre
M
Waouh ! Que de belles photos !C'est vraiment superbe ! Merci<br /> Amitiés
Répondre
D
il est très beau ton défi !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
C
Bah effectivement, ce défi a vraiment inspiré tout le monde. Que de très belles photos.<br /> Bravo Gros bisous caro
Répondre
M
De belles photos le défi est bien réussi , bravo<br /> Bonne journée
Répondre
J
Ben bravo pour ce beau défi: tes photos sont vraiment jolies. Merci aussi pour le lien:nous aurons de quoi nous occuper lors des soirées d'hiver avec les pitchouns. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Joli reportage !
Répondre
T
De bien belles photos!!<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Très belles photos, sans oublier la bannière ;-) faudra bientôt enfiler des chaussettes<br /> Bise
Répondre
T
Comme quoi ...... il suffit de regarder.... autour de soi.<br /> <br /> Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles. [Christian Bobin]
Répondre
Z
JE N AI QU'UN MOT "S U P E R" BISOUS
Répondre
L
j ai dit tres chouette!!
Répondre
C
Joli défi!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité