Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 août 2011

sal de lola

  A la demande de Tinou et de Rachel

je vous montre donc mes toutes petites avancées en broderie

lolableu en attendant le bloc 7 du sal de mimi

Demain ,je  penseblabla   chez  Beya

et peut être brodurer

n'oubliez pas de cliquer sur les prénoms;vous découvrirez des artistes en tout genre

 

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien les broderies mais je ne trouve plus le temps d'en faire...<br /> bonne fin de jouréne
Répondre
J
Bon alors, est-ce que tu as eu le temps de broder aujourd'hui? En tous les cas, celle que tu présentes est très joli. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est joli comme tout! Des motifs peu ordinaires!!!
Répondre
T
Je dois le faire le sal de Lola mais pas encore commencé,sniffffffff!!!!!<br /> Bravo et bonne journée chez Beya
Répondre
B
moi je vais voir les avancées nanana!!!! bisous à tt à l'heure
Répondre
R
oh oui cela avance bien....cela va etre tout beau!
Répondre
T
Petit à petit,<br /> Elle avance .... la brodurance.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité