Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 juillet 2011

volet 4 de l'avesnois thiérachien:la flore

Oh!!!

juste un aperçu

tout d'abord le verger de mes cousinsverger de la cousine

 

je vous remets une photo des forets domaniales

foret de la thierache

des pâtures, des haies .....

bocage

   et  allons-y pour les cueillettes

cerises

groseilles

tarte   ouconfiture??????

 

 

 Je n'ai fait que cueillir et grignoter

 Demain ,peut -être,je vous parlerai de la faune!!!! car demain sera chargé

d'abordcouper les tifs

 dimanche virée en Lozère!!

fête des paturages

alors je vous disgrade_circled_a_plus_hg_clr

bonne2520nuit2520a2520tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc tu passes de la Thièrache à la Lozère , tu es rapide , peux tu me dire comment tu fais pour écrire sur tes photos ? c'est avec quel logiciel ? merci et bonne balade ici nous avons retrouvé un peu de pluie en fin de journée , dommage les batteuses étaient sorties pour faucher le colza , la fin pour demain peut être!!<br /> biz
Répondre
J
Miam, miam, miam, le beau verger! <br /> Oh fan que ce sous bois est joli!!<br /> J'espère que ta journée en Lozère c'est très bien passée. BIzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
S
m'a fait rêver à de bonnes confitures maison<br /> <br /> bon week-end<br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
ooh ce reportage me plait lala...que de legumes...que de fruits..et que de fraicheur...un regal!
Répondre
B
quelle vadrouilleuse tu fais, toujours partie !!!! <br /> chez nous la la soirée folklorique s'est arretée à cause d' une vilaine pluie, alors que le mistral s'était mis à souffler!!!!! que fait le bon dieu !!!!<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
G
Joli verger !!!! Que de fruits !!!!<br /> Bonne promenade en Lozère !<br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité