Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 juillet 2011

volet 5 :curiosité ou étrangeté

 d'abord ce panneau à l'entrée du village voisin

papleux

? ce loup ? cette chèvre

 

 vous voulez en savoir plus  alors  lire cette légende!!!

cliquela

él cabe éd Papleux

 

 

Etroeungt:de tout repos?

voirplusbas

cata

 Pour les insectes ,j'ai tellement été impressionnée que je n'ai pas  pensé à mitrailler  l'ennemi

Avec ma nièce,nous avons passé plus d'une heure à"défourmiller" la chambre

 

Ce saule aussi m'a impressionnée  surtout quant il fait du vent ,parait-il(j'ai pas vu)

saule pleureur à coté ma petite nièce de 10 ans

et il y a eu aussi des  surprises!

voirplusbas

macquenoise

 allez je vous remets cette photomoa

leclocher ce n'est pas moi qui penche mais bel et bien le clocher

rappelez vous

http://lachti30.canalblog.com/archives/2011/07/18/21632404.html

 

 et je vous avais dit aussi que j'avais farfouillé dans les albums de ma  tante Marie-Jeanne

alors je vous   laisse quelques très vieilles photos de moa

moa

dans le berceau ,je suis la pitchoune à gauche

 

bonwend

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, ce loup ne se doutait pas qu'il ferait rentrer une chèvre dans la légende!!!<br /> Oh fan, mais pourquoi donc ces bestioles ont voulu vous enquiquiner? Il faisait trop froid dehors???? Bizzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
B
merci pour cette adorable légende. bisous et bonne nuit.
Répondre
R
oh ouii c chouette ce cote farfelu des vacances didonc...;o)
Répondre
S
de la chèvre et du loup.<br /> <br /> moins gentilles les fourmis envahisseuses.<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité