Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 mai 2011

A bientôt

 Demain ,je prendsavion pour un périple au Portugal

 je vous laisse une petite étiquette pour  information  à mettre sur les bagages(je n'ai pas eu le temps de la broder)

avion

 Nous allons entre  autres visiter l'école de broderie à Peniche

    mes valises sont presque prêtes,voyez plutôt

bonvoyage2

 

valises_prêtes

 

mais qu'elles sont lourdes!!!!

bonvoyage

valise_lourde

valise_lourde2

 

 

n'oubliez pas de cliquer sur les mots soulignés

 

 

 j'ai oublié de vous montrer une petit travail de décapage et lasurage

vieilleries

 

ps:si vous avez de bonnes adresses de fils à broder ou d'autres trucs

je nemam_ordi  que demain matin

 

a_abientot


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne vacances!!! <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Mercci Marie de ton passage et commentaire sur mon blog, à mon tour je découvre le tien...<br /> Alors je te souhaite de bonnes vacances !<br /> Bisous, à bientôt...<br /> JC
Répondre
T
Un dépaysement complet me ferait le plus grand bien,lol<br /> A très vite<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
au Portugal, profites-en bien et rapporte-nous de belles images ; ça nous permettra de voyager en rêves nous aussi<br /> jolies grilles qui invitent au départ<br /> gros bisous<br /> profites-en bien<br /> amitié<br /> sylvie maminou
Répondre
K
Bonnes vacances alors !!!
Répondre
L
Bonnes vacances Marie. Reviens nous en pleine forme et la tête pleine de belles choses. Gros bisous.
Répondre
B
et gros bisous, profites en bien
Répondre
G
Bon voyage ma belle !<br /> Bisous.
Répondre
C
Maie, profite bien de ce joli pays avec ses gentils habitants<br /> bisous et à bientôt
Répondre
R
bonnes vacances...profites en bien!!!
Répondre
T
BONNES VACANCES....... PROFITE BIEN et reviens-nous avec plein de photots à nous faire découvrir.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité