Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 avril 2011

besoin d'une secrétaire!!!!!

? ? ?  ?

 


 maisparce_que

 

 

 

 

voirplusbas

 

 

 

je n'ai toujours pas fait le compte rendu

de      

laffiche_montpellier_2011

 

j'y suis allée et ce fut un vrai régal

tant pour mes achats que pour les expos

j'ai pas mal de photos dans mon pc

 

j'ai avancé un sal (eh oui,je trouve le temps de broder)

 

aujourd'hui avancement du défi 11 de bidouillette et ce n'est pas fini


 

demain37613002_p

à Nîmes

et si j'ai le temps ou plutôt si le temps le permet  et comme la voiture

a de nouveau subi garage et qu'elle est à priori en bonne santé

 

 

elle devra nous(c'est vrai je ne serai  pas seule)    emmener

un peu plus loin

 

 

dimanche

 

suivre

Date : 05/04/2009
Lieu : Teyran

Dimanche 5 avril 2009 à partir de 10 heures à la Salle des Fêtes de Teyran se dérouleront LES PUCES

des couturières ...

 

 

 

 

 

et si je m'organise pas trop mal

fcpe

 

 

 car la saison des vide greniers se remet en route  et j'aime ça

 


 tout à l'heure j'ai enfin trouvé une route à notre nom!!!!(Roland,si tu

passes par internet chez jolie maman!......)

fada

Fadarelle =fée

mais j'opterai plus pour le féminin de fadaptr

 sourisenvoirhiver7

 


 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de prendre le temps de regarder à fond ton blog (pour me resituer on s'est rencontrée chez Liseron à l'occasion de l'anniversaire de JC)bravo pour ton blog il faut que l'on se rencontre et que me montres comment tu as fait cordialement
Répondre
J
Ah ben zut, je suis juste à côté de Bijoutiful mais je suis interdite de quitter la maison et de rester debout pendant encore 8 jours... Et LHomme veille! J'espère que tu le raconteras!!! Et pour les vides-grenier, cette année, il faut que je prenne l'habitude de les fréquenter. Tu trouves les endroits et les dates où? Sur le Midi-Libre??? <br /> Et pour le compte rendue, ben tu as le temps, le prochain Créativa est dans 1 an non? LOL. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
y a des puces a lecques aussi il me semble<br /> bisoux
Répondre
M
Palmire!!!!<br /> j'ai pas trouvé les références ce cette date mais c'est cependant dimanche<br /> gros bisous et bonne journée à tout le monde<br /> je suis prête je m'en vais
Répondre
P
5 avril 2009 ??? on est en 2011
Répondre
C
Et bé, quel programme!
Répondre
R
mais tu habites dans une belle region avec de bien joli nom...ahhh tout un voyage..
Répondre
G
C'est tout mimi comme nom de rue : chemin des farfadelles !!! C'est pas le féminin de farfadet ? Ça irait bien !!<br /> Bonne puces et bonne brocante ! C'est vrai que ça recommence. Moi aussi j'aime ça !!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité